je calerai bien mes mains sous tes miches chaudes. Je fourrerai ta queue dans ma bouche. Avec ma langue et mes lèvres je masserai ta tige avec application du gland aux roustons en imaginant l'explosion de plaisir finale.
je commencerai par cueillir avec ma langue cette petite perle liquide à la saveur salée qui va mettre en émoi mes papilles. Puis je te prendrai dans ma bouche et t'emmènerai avec délice dans cette petite ascension vers une extase finale.
Qu'elle parait imposante entre ces doigts délicats. Elle est, à l'image de ce buisson espiègle, le siège d'une intense circulation de sensations indicibles. Quel plaisir de les provoquer avec ma bouche et ma langue gourmande!
Je prendrais ta queue dans ma bouche et frais glisser doucement ma langue autour de ton gland. Au passage je recueuillerais ces petites gouttes de soleil liquide qui illumineront ma langue. J'en bande d'avance!
Je prendrais ta queue dans ma bouche en caressant ton gland. Doucement pour recueuillir tes gouttes de liqueur. Chaque fois un peu plus intense et crémeuses, ce sera soudain une fusée liquide qui illuminera ma langue et tapissera ma bouche d'une vive clarté salée et persistante comme le passage de la mer sur les rochers.